Livraisons et retours
Livraisons et retours
1 - Livraisons
A - Lieux de livraison
Les commandes passées sur laboutiquedanne.fr sont envoyées pour le moment uniquement en France métropolitaine (Corse comprise), Andorre et Monaco.
- La Poste
C - Covid 19
En raison des mesures sanitaires mises en place depuis le mois de mars 2020, les transporteurs peuvent rencontrer des problèmes de livraison, de retard et de suivi. Merci de votre compréhension.
2 - Retours
Si vous souhaitez un envoi dans un autre pays, n’hésitez pas à nous contacter afin d’en parler : contact@laboutiquedanne.fr
B - Mode de livraison
- La Poste
- Les envois se font à domicile avec La Poste soit en Lettre suivie ou en Colissimo.
- Voir les tarifs dans le bas de la page
- Délais de livraison dès que le colis est prêt de 24/48h.
- Pour les commandes passée avant 15h : si les articles commandés sont en stock, elles seront envoyées dès le lendemain.
- Dès que la commande est prête, nous vous transmettons le numéro de suivi du colis afin que vous puissiez le suivre sur laposte.fr. En parallèle La Poste vous envoi des mails pour vous informer de l’évolution de votre colis.
- Si vous constatez le moindre problème, n’hésitez pas à nous contacter par mail : contact@laboutiquedanne.fr
C - Covid 19
En raison des mesures sanitaires mises en place depuis le mois de mars 2020, les transporteurs peuvent rencontrer des problèmes de livraison, de retard et de suivi. Merci de votre compréhension.
2 - Retours
- Politique en matière de retours et de remboursements
- Pour les produits neufs :
- Pour les produits neufs :
Conformément aux dispositions du code de la consommation, vous disposez d’un délai de 14 jours ouvrables à compter de la date de livraison de la commande, pour retourner tout article ne vous convenant pas et demander l’échange ou le remboursement sans pénalité, à l’exception des frais de retour qui restent à la charge de l’acheteur.
Les produits doivent cependant être retournés dans leur emballage d’origine et en parfait état dans les 14 jours suivant la notification au vendeur de la décision de rétractation de l’acheteur.
Pour être admissible à un retour, votre article doit être inutilisé et dans le même état que vous l’avez reçu.
Il doit également être dans l’emballage d’origine afin que nous puissions le remettre en vente.Les produits endommagés, salis ou incomplets ne sont pas repris.
Si le colis retourné est perdu ou abîmé, le remboursement de la commande sera pas effectué, il faudra faire une réclamation auprès du transporteur que vous aurez choisi.
Dans le cas d’un retour, sont remboursés le prix du ou des produits acheté et les frais de port également.
Les frais de retour par contre sont à la charge de l’acheteur.
L’échange (sous réserve de disponibilité) ou le remboursement sera effectué dans un délai de 14 jours au plus tard à compter de la réception, par le vendeur, des produits retournés par l’acheteur dans les conditions prévues ci-dessus.
Si vous souhaitez retourner un produit, il vous faudra préalablement nous en faire la demande par mail : contact@laboutiquedanne.fr en joignant une photo du produit en question afin que nous puissions constater son état et ensuite nous pourrons valider ou pas votre demande.
Si vous effectué un retour sans nous en avoir informé avant et avec notre accord, le retour sera refusé et le remboursement également.
Le retour sera à faire à cette adresse : Pomme et compagnie – Anne Dorléans EI- 27 place Albert Pèlerin – 50310 Montebourg
- Pour les produits d'occasion et vintage :
Ils ne pourront en aucun cas faire l'objet d'un retour, d'une reprise ou d'un échange.
Poids max | Frais de port | |
---|---|---|
0,02 kg | 2,90 € | |
3 | 0,250 kg | 4,99 € |
3 | 0,500 kg | 6,99 € |
3 | 0,750 kg | 8,10 € |
3 | 1 kg | 8,80 € |
3 | 2 kg | 10,15 € |
3 | 5 kg | 15,60 € |
3 | 10 kg | 22,70 € |